Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Présentation ~ Sylnodel Aerin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

Présentation ~ Sylnodel Aerin. Empty
MessageSujet: Présentation ~ Sylnodel Aerin.   Présentation ~ Sylnodel Aerin. Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 11:36
Personnage

♦️ Nom : Aerin

♦️ Prénom : Sylnodel

♦️ Surnom : Sly ( J'trouve que c'est plus joli que Sylno' mais faites comme vous voulez xD ), La Fille Aux Loups, etc...

♦️ Race : Wolve

♦️ Classe : Seconde Gamma

♦️ Sexe : Féminin

♦️ Rang : Élève

♦️ Age : 16 ans

♦️ Pouvoir : Animalière ( Allez savoir ce que c'est ).

♦️ Caractère : Élevée par les loups, c'est une fille sauvage qui n’obéit qu'à elle et à ses lois. Elle ne supporte pas d'être enfermée et est claustrophobe. Vous la trouverez souvent dans les couloirs la nuit. Sylnodel est têtue, maladroite, folle et possède une détermination sans faille lorsqu'elle estime qu'il faut se battre. Elle ne recule devant rien et risque sa vie tout le temps. Surtout quand celle de ses amis est en jeu. Elle est très forte pour ignorer la douleur et sait mentir à la perfection quand il le faut, surtout à la fameuse question " Ça va ? ". Sinon, elle est de nature joueuse, impatiente... Une vraie enfant. Mais elle sait être sérieuse quand la situation l'exige. Elle est légèrement sadique, aussi... En gros : elle est gentille et méchante à la fois, le Soleil et la Lune, elle est tout et son contraire.

♦️ Description physique :
Forme humaine : Sylnodel a de jolis cheveux châtains/blonds dont les ondulations descendent en cascade jusqu'en bas de son dos. Elle possède aussi de grands et profonds yeux verts dans lesquels on se perd très facilement. Elle est de taille moyenne, pile la bonne pour son âge. Sly est svelte et sait comment mettre en valeur ce qu'elle veut. Même son humeur. Elle s’habille normalement, comme les gens de son âge, quoi. Même si elle privilégie les couleurs simples tel que le chocolat, le crème etc... Ses oreilles et sa queue sont couleur crème ce qui s'associe très bien avec ses vêtements très souvent dans les mêmes tons. Elle a toujours son portable sur soi et s'arrange pour toujours avoir de quoi le porter quand elle s'habille.
Forme Lupine : Elle est plus grande que la majorité des loups sauvages. Même si, à côté des autres Wolves, elle fait plutôt petite. Mais elle n'est pas complexée par cette taille et, au contraire, s'en sert d'atout pour éviter les coups fatals de ses adversaires. D'ailleurs, c'est grâce à ça qu'elle est plus rapide que tout le monde quand elle court ( sauf ceux qui ont des dons qui agissent sur leur vitesse comme sa soeur ). Ses crocs sont acérés et elle ne souhaite à personne de il ne vaut mieux pas se retrouver dessous.

♦️ Histoire : C'est assez difficile à raconter étant donné qu'elle n'a jamais connu ses parents biologiques. Elle a été abandonnée dans la forêt vers ses quatre ans. A l'époque, elle n'a pas tout de suite réalisé ce qui lui arrivait. Petite on ne lui avait pas rabâché comme aux autres enfants " Si tu te perds, reste où tu es, on te retrouveras toujours ". Ses parents n'y avaient sûrement jamais penser... Peu importe. Elle le fit quand même. Elle s'assit au creux d'un chêne majestueux et attendit. Le temps passait, la neige tombait, sa vue se brouillait et elle commençait à mourir au bout de trois jours assise là. Elle n'osait pas bouger, même pour aller chercher de quoi survivre. Elle n'osait pas déranger un de ses muscles engourdit par le froid. Elle restait là, à demi-morte à attendre.
Quand soudain, le voile vaporeux dans sa tête se leva, lui rendant sa vue et son instinct de survie. Plus que tout, elle devait survivre. Même si elle ne savais pas pourquoi, il fallait qu'elle y arrive. Seulement, quand elle essaya de bouger, elle n'y arriva tout simplement pas. Elle ne contrôlait plus rien. Elle se regardait partir, horrifiée, comme dans un cauchemar. Cela la révoltait de ne rien pouvoir tenter, de ne rien pouvoir faire si ce n'est de se laisser aller aux bras de Morphée, de se laisser endormir par cette blancheur froide que représente la neige, de fermer les yeux et de ne jamais les rouvrir. Cela semblait si facile... Finalement, peut-être était-ce son destin ?
Elle secoua intérieurement la tête : non, elle ne mourrait pas, non, elle n'en avait pas finit avec la vie, non, elle ne partirait pas si tôt. Elle allait se battre jusqu'au bout. Alors comme ça, la vie ne voulait pas d'elle ? Eh bien, elle emmerdait la vie. Elle sentit comme un verrou s'ouvrir en elle et soudainement, des tas d'animaux apparurent à ses côtés. Leurs simple présences la rendait plus forte.
Elle se sentait vivante. Plus que jamais. Et elle sentait également comme... Comme d'autres personnes dans sa tête. Elle trouva d'abord cela étrange. Jusqu'à ce qu'elle voit les yeux des animaux. Ils étaient comme les siens. A l'exception d'un, aux yeux d'or. Elle plongea dans l'esprit de la bête la plus proche, celle au regard d'ambre : un loup. L'espace d'une seconde, leurs esprits furent connectés et elle sut tout ce qu'il pensait. Ce loup avait un coeur plus pur que celui de certains êtres humains de cette planète. Ils se fixèrent longtemps ainsi. Elle lut son histoire. C'était un Alpha d'une grande meute. Il avait une compagne qui avait récemment eu une portée. Sa compagne était très proche avec celle de son Bêta qui avait elle aussi des enfants. Enfin, des enfants. Ils ont vers les huit ans. Sauf un. Il est né en même temps que les autres mais il garde son apparence de cinq ans. Étrange.
Elle essaya une nouvelle fois de se relever. Elle s'attendait à ne pas y arriver. Mais elle le fit. Elle décida de suivre ce loup, d'entrer dans sa meute. Elle savait qu'il ne refuserait pas, elle lisait en lui. Machinalement, elle caressa l'encolure [ HS: Ca marche aussi pour les loups, rassurez-moi xD ] de cet animal qui lui avait sauver la vie. Elle pressa son nez contre la truffe humide du loup et ferma les yeux. Elle était sereine à l'idée de sombrer dans le sommeil maintenant.

Ellipse d'1 an.
Cela faisait aujourd'hui un an tout pile qu'elle avait été acceptée dans la meute. Elle jouait avec les loups qui l'avaient éduquée comme leurs louveteaux et Sly se comportait comme tel. Sauvage et joueuse, ses frères de lait l'adoraient ainsi que toute la meute. Elle avait enfin comblé une part de vide en elle. Même si ce n'était pas encore suffisant.
Elle avait noué un lien étrange avec chacun des loups. Mais en particulier le fils du couple Bêta, Jek. C'était le jour de son arrivée. Elle s'en souvenait dans les moindre détails.
Ce qu'elle avait vut dans son regard l'avait immergée dans une vague d'émotions. Elle y avait vu de la joie, de la souffrance, de la mélancolie et de la colère. Un lien puissant s'était formé entre eux. Puis, elle avait comprit ce que le loup ressentait comme elle savait qu'il la comprenait. Ils étaient comme unis par un lien invisible. Un lien solide, indestructible.

Ellipse de 11 ans.
J'avais depuis bien longtemps appris à me transformer en loup et à utiliser mon pouvoir. D'après Jek, il y avait des gens comme moi dans le coin. En même temps, ils avaient intérêt à être là, depuis le temps qu'on les cherche ! Il dit aussi que là-bas on accepte les animaux de compagnie spéciaux comme lui. Vous savez, liés par la pensée et tout. Trop cool, nan ? Bref. Jek est devenu comme mon frère avec le temps. Il est genre mon grand frère et il est super-protecteur. Je risque rien là, avec lui. Quoi ? Le coup vicieux qu'il vient de me mettre, là ? Non, vous inquiétez pas, c'est juste un entraînement. Oui, je m’entraîne avec des loups : what is your problem ? Bref. J'encaissais ses coups sans broncher en suivant à la lettre ce qu'il m'avait dit, à savoir " Les coups dans la gueule, plus t'en prends, plus tu peux en prendre ". Je me relevais et grognais sur Jek. Bien sûr, pendant les combats, nous " coupions " notre lien mental pour ne pas savoir à l'avance ce que l'autre ferait. Le score et pour l'instant de 5 à 4, pour moi. Je criais : " Jek, je ne perdrais pas. Pas cette fois ".

Ellipse d'un mois.
Ca y est. J'ai totalement achevé mon entraînement. Je suis plus forte que jamais et Jek n'arrive plus à me battre. Il était temps. Nous sommes arrivés à cet endroit dont il m'a souvent parlé. L'Internat Animalik.

~~~~~~~~~

Derrière l'écran

♦️ Prénom : Laurie

♦️ Surnom : Vanille Power, Lolou, Black Power... Y'en a un peu beaucoup tout de même x)

♦️ Age : Un nombre à deux chiffres Smile ( J'dis ça mais en fait, n'importe quelle andouille peut aller voir sur mon profil et le savoir, mais bon. )

~~~~~~~~~

Général

♦️ Comment avez vous trouvé le forum ? En cherchant un lexique x)

♦️ Comme le trouver vous ? Ma première impression : " Ouaah, c'est beau *o* " <---- J'ai réellement fais cette tête.

♦️ Quelque chose a ajouter ? Euh. Non.

♦️ Code du règlement : (B)(i)(e)(n)(v)(e)(n)(u)(e)


Dernière édition par Sylnodel Aerin le Mer 23 Jan 2013 - 20:15, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Présentation ~ Sylnodel Aerin. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Sylnodel Aerin.   Présentation ~ Sylnodel Aerin. Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 11:44
Super bienvenue parmi nous =D

Bon ba je suis désolé, mais j'arrive pour casser l'ambiance en fait ^^'

Pas mal de petites choses ne vont pas :3 :

-Il te faut imperativement un nom
-Il faut que tu te trouve une classe (Vu ton age, tu n'est pas professeurs x)), et que tu mette "Eleve" en rang.
-Ton pouvoir ne va malheureusement pas, il est trop puissant :/
-La question du pouvoir modifie du coup un peu ton histoire, sauf si ton pouvoir reste Contrôle de la Terre seulement
-Ton PUF, c'est, notamment en graphisme, ta signature. Si tu n'en a pas ba... Met rien =P
-Tu as une tres jolie tete au passage x) /PORTE/
-Et derniere chose : Il semblerait que tu es mangé la fin du code de la présentation, il manque la question du code du reglement ;3

Allez, modifie tout ça, et tu sera validée ♪♫

[Je remet au bon endroit ton sujet =)]
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

Présentation ~ Sylnodel Aerin. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Sylnodel Aerin.   Présentation ~ Sylnodel Aerin. Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 11:48
Merci :3 ( Désolée, je débarque et je suis hyper nulle xDD )
Revenir en haut Aller en bas
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

Iori Anzu
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : merci <3

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

Présentation ~ Sylnodel Aerin. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Sylnodel Aerin.   Présentation ~ Sylnodel Aerin. Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 11:51
Namasté et Bienvenue ! =)

Esther m'a devancé de quelques minutes x), mais j'allais dire à peu près la même chose 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Atake
Assidu

Akuma Atake
profil
Messages : 432
Date d'inscription : 18/08/2012

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Paralysie [PP = 20]
Race précise: Dragoon

Présentation ~ Sylnodel Aerin. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Sylnodel Aerin.   Présentation ~ Sylnodel Aerin. Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 11:53
Ohayo et bienvenue ! =D

Si Esther le faisait pas je m'en serais occupé xD
Bon, y'a quelques trucs à modifier mais c'est pas grand chose, après ce sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Présentation ~ Sylnodel Aerin. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Sylnodel Aerin.   Présentation ~ Sylnodel Aerin. Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 11:57
Sylnor → Meuuuu non, tu verra ters vite, tu peux pas être pire que moi =P /PORTE/

Iori et Aku→ Nan mais ça c'est normal vu que je suis votre Deesse 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

Présentation ~ Sylnodel Aerin. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Sylnodel Aerin.   Présentation ~ Sylnodel Aerin. Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 12:00
Merci Smile Je modifie, je modifie... Je suis vraiment galérienne >.<
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Présentation ~ Sylnodel Aerin. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Sylnodel Aerin.   Présentation ~ Sylnodel Aerin. Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 12:01
Bienvenue au club 8D

/BUS/
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Invité
Invité

Anonymous
profil

Présentation ~ Sylnodel Aerin. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Sylnodel Aerin.   Présentation ~ Sylnodel Aerin. Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 12:13
Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Allen M.Forx
Timide

Allen M.Forx
profil
Messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2012

Personnage
Age: 19 ans
Pouvoir: Contrôle astronomique des humeurs et des états [PP = 30]
Race précise: Dragoon

Présentation ~ Sylnodel Aerin. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Sylnodel Aerin.   Présentation ~ Sylnodel Aerin. Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 12:19
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

Présentation ~ Sylnodel Aerin. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Sylnodel Aerin.   Présentation ~ Sylnodel Aerin. Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 12:21
Merci Very Happy Bon, je cherche des idées et je modifie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

Présentation ~ Sylnodel Aerin. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Sylnodel Aerin.   Présentation ~ Sylnodel Aerin. Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 17:38
Ok, je crois que j'ai finis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna And'Thriel
Timide

Luna And'Thriel
profil
Messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2012

Personnage
Age: 14 ans
Pouvoir: Contrôle de la Lumière [PP = 20]
Race précise: Kitsune

Présentation ~ Sylnodel Aerin. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Sylnodel Aerin.   Présentation ~ Sylnodel Aerin. Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 17:41
BIENVENUE, Perle de Lune !
Entre fan de l'Elfe de Lune d'Elodie Tirel on se comprend^^
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Présentation ~ Sylnodel Aerin. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Sylnodel Aerin.   Présentation ~ Sylnodel Aerin. Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 17:41
Validé, on est que deux a comprendre ton pouvoir je crois 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

Présentation ~ Sylnodel Aerin. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Sylnodel Aerin.   Présentation ~ Sylnodel Aerin. Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 17:43
Luna : Oui :3
Esther : Chuut, faut pas le dire ;3
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Présentation ~ Sylnodel Aerin. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Sylnodel Aerin.   Présentation ~ Sylnodel Aerin. Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 17:49
T'inquiete Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

Présentation ~ Sylnodel Aerin. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Sylnodel Aerin.   Présentation ~ Sylnodel Aerin. Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 12:52
Une mise à jour de ce perso a été faite, je déplace donc cette fiche dans " anciennes présentations " C:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Présentation ~ Sylnodel Aerin. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Sylnodel Aerin.   Présentation ~ Sylnodel Aerin. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation ~ Sylnodel Aerin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sylnodel Aerin; update
» EH, MES MENTOS ! [PV : Sylnodel Aerin]
» Présentation
» Présentation de Féline
» Mais attrape la balle ! Oh... [PV : Tsume Aerin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-